La tablette tactile TERRA logo terra sous windows proposée par votre magasin
Assistance Formation et Equipement Informatique




Découvrez une tablette avec clavier en option



 

 


 

 

Compacte et léger, le Terra PAD 1051 est l'outil le mieux adapté pour les professionnels puisqu'il conjugue à la fois la performance et la mobilité d’une tablette tactile. Ne pesant que 850 grammes pour 1,39 cm d’épaisseur, mesurant 19 cm de hauteur et 24 cm de longueur, l'appareil se logera naturellement dans n'importe quel sac de transport !

Grâce à ses menus très intuitifs, l'utilisation de l'appareil est très aisée. L'écran tactile d'une largeur de 10 pouces et d’une résolution de 1024×600 répond instantannement au toucher.

Un atout majeur de cette tablette tactile est son système d'exploitation Windows 7, qui lui permet d'intégrer le dernier processeur Intel® Atom™ Z670 (1,5 GHz). Le disque dur embarqué est doté de 30 Go SSD S-ATA et 2 Go de mémoire RAM de type DDR3. Cette technologie réduit la consommation d’énergie augmente sensiblement la vitesse de démarrage.

L'alimentation du Terra PAD est une batterie Polymer Lithium-Ion qui permet de booster la performance et la réactivité.

Pour permettre les liens vers l'extérieur (par exemple dans des visioconférences), le Terra Pad dispose d'une webcam intégrée (1,3 Megapixel) et d'un micro interne.

Coté connectique, le Terra PAD possède un connecteurs USB et un slot SD ainsi qu'une prise Jack Audio (sortie casque), une sorite mini HDMI. Possédant un connecteur Wi-Fi et un module 3G pré-intégré en option, la navigation sur internet est automatique dans tous les lieux disposant d'un point de connexion accessible.




Vos coordonnées (*champs obligatoire)
Nom*

Email*

N° de téléphone

Adresse

Ville


Votre message *
   

 

AFE Informatique 4,7 sur 5 note basée sur 25 évaluations. 8 avis.
 
 


Site crée par AFE Informatique situé au 68 avenue de Nice, à Cagnes-sur-Mer
S.A.R.L. AFE INFORMATIQUE   487 539 751 R.C.S Antibes
Copyright © Afeinfo.fr 2011

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster du site Afeinfo.fr est illicite et constitue une contrefaçon.
AFE INFORMATIQUE s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.